Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Emploi Camionneur | Emploi Journaliste | Travail de la Maison

Les dernières offres d'emploi de notre belle région!

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   Emploi Saint-Jean-sur-Richelieu   

Le siteweb d'emploi destiné aux gens de Saint-Jean-Sur-Richelieu

Slide 1
Slide 2
Slide 3
previous arrow
next arrow

Agent(e) administratif(ve)

CISSS de la Montérégie-Centre

C'est un Contrat job à Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC publiée le janvier 4, 2022.

Le Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Centre (CISSSMC) a une vision fortement axée sur l’humanisation des soins et des services. Tous évoluent dans un écosystème qui aspire à être bienveillant, digne de confiance et accessible. Les usagers et leurs proches demeurent au cœur des priorités.

Le CISSSMC, c’est une organisation qui sait viser juste pour atteindre ses objectifs et créer des conditions gagnantes pour l’épanouissement de ses 14 500 employés et 812 médecins. Située au cœur de la Rive-Sud de Montréal, notre organisation regroupe plus d’une quarantaine d’installations, dont l’Hôpital Charles-Le Moyne, l’Hôpital du Haut-Richelieu, l’Institut Nazareth et Louis-Braille plusieurs CHSLD et CLSC, des GMF-U, une maison de naissance, des centres de néphrologie, etc.

Le CISSSMC chapeaute plusieurs mandats régionaux en plus d’être un milieu d’apprentissage diversifié pour les étudiants de niveau universitaire, collégial et professionnel. Notre organisation est reconnue pour son affiliation universitaire avec l’Université de Sherbrooke et son lien d’affiliation avec l’Université de Montréal ainsi que pour ses deux centres de recherche réputés.

Si notre vision vous va DROIT AU COEUR, nous avons l’emploi pour vous.

Tu es à la recherche d’un emploi dynamique et rempli de nouveaux défis ? Joint toi à l’équipe du 24h pour la liste de rappel de l’Hôpital du Haut-Richelieu ! Plusieurs assignations et postes disponibles incluant des quarts de travail variés entre 5h30 le matin et 23h30 !
Travailler au 24h est une excellente opportunité pour apprendre le fonctionnement du réseau de la santé et vous permettre d’évoluer rapidement dans notre organisation ! On ne parle pas ici d’un travail redondant et des journées interminables, mais bien d’un quotidien diversifié qui ne vous fera pas regarder l’heure avec le sentiment du travail accompli !

Quelles seront vos tâches exactement ? Vous serez sous la supervision de la chef d’équipe et avec la collaboration du chef d’unité de la liste de rappel, afin d’effectuer les mandats suivants :
• Traiter toutes les absences ponctuelles du prochain 24H;
• Participer, avec la collaboration des chefs d’unités, à trouver des pistes de solutions pour garantir une couverture en ressources humaines des unités de soins;
• Procéder en accord aux conventions collectives aux remplacements des absences touchants le prochain 24H;
• Travailler étroitement avec chefs d’unités, les chefs d’activités en CHSLD et les coordonnateurs d’activités en soins infirmiers à dégager un portrait d’ensemble des ressources humaines pour optimiser l’organisation du travail;
• Avoir un rôle conseil sur questions des employés touchant les horaires du prochains 24H;
• Travailler étroitement avec l’AGP profil assiduité et intégration pour identifier les employés nécessitant un besoin immédiat ou un suivi plus rapproché.

Quels sont les avantages de travaille dans un Centre de santé et services sociaux ?
• 4 semaines de vacances après 1 année de service;
• Régime d’assurance collective;
• Régime de retraite;
• Primes de soirs, de fins de semaine;
• Programme d’aide aux employés.

Diplôme de fin d’études secondaires;

Compétences personnelles :
Grande facilité à travailler en équipe;
Excellente organisation de son travail;
Être capable d’établir les priorités et de s’adapter rapidement;
Les personnes, dont le curriculum vitae sera retenu, auront à effectuer les tests suivants : rapidité au clavier (30 mots/minute), français, word et excel

Pour votre entrée en fonction au CISSS de la Montérégie-Centre, suite au décret concernant l’ordonnance de mesures visant à protéger la santé de la population dans la situation de pandémie de la COVID-19, vous serez tenu de présenter une preuve vaccinale confirmant que vous êtes considéré comme étant adéquatement protégé.

Offre

Salaire: 22.36-25.00