Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Emploi Camionneur | Emploi Journaliste | Travail de la Maison

Les dernières offres d'emploi de notre belle région!

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   Emploi Saint-Jean-sur-Richelieu   

Le siteweb d'emploi destiné aux gens de Saint-Jean-Sur-Richelieu

Slide 1
Slide 2
Slide 3
previous arrow
next arrow

Technicienne ou technicien en administration

Centre de services scolaire des Hautes-Rivières

C'est un Contrat job à Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC publiée le janvier 9, 2022.

TECHNICIENNE OU TECHNICIEN EN ADMINISTRATION – Service des ressources matérielles

remplacement à temps plein – 35 heures par semaine

Nous recherchons un(e) technicien(ne) en administration pour un remplacement d’environ 11 mois au service des ressources matérielles, secteur gestion de projets.

NATURE DU TRAVAIL

Le rôle principal et habituel de la personne salariée de cette classe d’emplois consiste à effectuer divers genres de travaux techniques reliés à la gestion des ressources humaines et financières, à l’élaboration et à la mise en application de normes et des travaux reliés aux opérations administratives. Dans son travail, elle peut assister du personnel professionnel et du personnel cadre.

ATTRIBUTIONS CARACTÉRISTIQUES

– Dans le domaine de la gestion des ressources matérielles, elle dresse le bilan des projets et fait le suivi financier de ceux-ci ; elle prépare les certificats de paiement, les bons de commande et aux besoins les appels d’offres; elle vérifie et contrôle des transactions effectuées par d’autres personnes, décèle les erreurs et les corrige. Elle recueille, analyse et synthétise les données nécessaires à la préparation du suivi budgétaire ; elle participe à son élaboration ; elle informe et assiste les personnes intéressées de manière à ce qu’elles respectent les règles prévues. Elle peut être appelée à répondre aux demandes des vérificateurs et à fournir les informations et les pièces justificatives requises.

– Elle développe et adapte des méthodes et procédures de travail et voit à leur application dans le cadre de la réalisation des activités courantes dans certains secteurs.

– Elle collabore à l’analyse des besoins en ressources matérielles, participe à l’élaboration de normes et contrôle leur application.

– Elle applique ou adapte des techniques de gestion à la réalisation d’activités administratives spécifiques et à la réalisation d’opérations courantes.

– Elle utilise un ordinateur et les divers logiciels nécessaires à l’exécution de ses travaux. Elle effectue des recherches sur Internet et peut être appelée à assister du personnel pour l’utilisation de logiciels propres à son travail.

– Elle utilise un ordinateur et les divers logiciels nécessaires à l’exécution de ses travaux. Elle effectue des recherches sur Internet et peut être appelée à assister du personnel pour l’utilisation de logiciels propres à son travail.

– Elle peut être appelée à initier des techniciennes ou techniciens moins expérimentés de même qu’à coordonner le travail du personnel de soutien dans les tâches accomplies par ce personnel relativement à la réalisation de programmes d’opérations techniques dont elle est responsable.

– Au besoin, elle accomplit toute autre tâche connexe.

QUALIFICATIONS REQUISES

Scolarité

Être titulaire d’un diplôme d’études collégiales en techniques de l’administration générale ou en d’autres techniques appropriées à la classe d’emplois ou en d’autres techniques avec spécialisation appropriée à la classe d’emplois, ou être titulaire d’un diplôme ou d’une attestation d’études dont l’équivalence est reconnue par l’autorité compétente.

Les candidatures retenues devront être disponibles pour une entrevue le 21 janvier en après-midi.

Type d’emploi : Temps Plein, Temporaire

Salaire : 22,23$ à 29,05$ par heure

N.B. : Le centre de services scolaire des Hautes-Rivières se réserve le droit, avant la nomination, de procéder à une vérification des antécédents judiciaires. Le centre de services scolaire des Hautes-Rivières applique un programme d’accès à l’égalité et invite les femmes, les minorités visibles, les minorités ethniques, les Autochtones et les personnes handicapées à poser leur candidature.

Les personnes intéressées pourront faire parvenir leur curriculum vitae et une lettre nous faisant part de leur intérêt pour ce poste au plus tard le mardi 18 janvier 2022, à 16h.

Offre

Salaire: 22.23-29.05