Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Emploi Camionneur | Emploi Journaliste | Travail de la Maison

Les dernières offres d'emploi de notre belle région!

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   Emploi Saint-Jean-sur-Richelieu   

Le siteweb d'emploi destiné aux gens de Saint-Jean-Sur-Richelieu

Slide 1
Slide 2
Slide 3
previous arrow
next arrow

Acheteur

Adecco

C'est un Temps-Plein job à Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC publiée le novembre 19, 2021.

Adecco est présentement à la recherche d’un Acheteur permanent à temps plein pour son client, une entreprise spécialisée en fabrication et installation de systèmes de chauffage, climatisation et réfrigération basée à Québec.

Pour occuper ce poste, vous devez avoir une formation en mécanique du bâtiment ou avoir de l’expérience dans un poste similaire.

Le salaire offert se situe entre 50 000$ et 65 000$ par année.

Conditions de l’Acheteur : Poste permanent à temps plein Salaire entre 50 000$ et 65 000$ par année.

Assurances collectives REER 4 semaines de vacances L’Acheteur aura comme principales tâches: Traiter les réquisitions de matériel; Préparer les demandes de soumissions; Effectuer les commandes d’achats; Rester à l’affût de nouveaux fournisseurs potentiels pour approvisionner l’organisation; Effectuer des relances de commandes d’achats; Effectuer la vérification des factures et des bons de commande et corriger en cas d’erreur; Chercher à réduire les ruptures de stock en réalisant des projections régulières en fonction des besoins des clients internes; Décider des quantités à acheter en fonction de la demande interne (quincaillerie, fournitures de l’usine, pièces de service etc.); Acheter les pièces pour les réparations de l’équipement et de l’outillage; Traiter des réquisitions de matériel de chantier pour fin de comptabilité; Participer à l’élaboration de la stratégie d’approvisionnement.

Assurer l’entretien et réparations de l’immeuble (10%) Procéder à une visite de l’immeuble et de la cour hebdomadairement de manière à identifier les besoins d’achats de matériaux/équipement pour la bâtisse; Commander et tenir à jour les produits d’entretien ménager Faire la gestion des contrats d’entretien (terrain, déneigement, système alarme etc.).

Exigence du poste de l’Acheteur : Détenir une Attestation d’études collégiales (gestion des approvisionnements) ou autre formation pertinente.

Avoir au moins 3 ans d’expérience en achat dans un secteur manufacturier.

Logiciel utilisé : Maestro (un atout); Suite Office (Excel et Word); Bonne connaissance de l’anglais; Bonnes connaissances des produits de quincaillerie et des matériaux de construction (un atout).

Le poste de l’ Acheteur à Québec vous intéresse ?

Cliquer sur ‘’ Postuler avec Adecco’’ CAQ6626 D16bdai j