Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Emploi Camionneur | Emploi Journaliste | Travail de la Maison

Les dernières offres d'emploi de notre belle région!

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   Emploi Saint-Jean-sur-Richelieu   

Le siteweb d'emploi destiné aux gens de Saint-Jean-Sur-Richelieu

Slide 1
Slide 2
Slide 3
previous arrow
next arrow

Coordonnatrice des dons de la campagne de Noël (Poste temporaire du 3 octobre2022 au 31 janvier 2023), Montréal

Centre des femmes de Montréal

C'est un Contrat job à Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC publiée le septembre 21, 2022.

Veuillez postuler sur Isarta.com : https://isarta.com/emplois/?utm_sourceIND&job84813 Vous voulez contribuer à faire une différence et travailler dans un organisme engagé à améliorer les conditions de vie des femmes et de leur famille ?

Le Centre des femmes de Montréal est à la recherche d’une Coordonnatrice des dons de la campagne de Noël pour sa 45e campagne de Noël qui permettra à 600 femmes et leur famille de recevoir un panier de nourriture et des jouets.

SOMMAIRE : Sous la supervision de la directrice adjointe à la direction, la coordonnatrice des dons assumera la responsabilité de la sollicitation des dons, le suivi auprès des donateurs, la logistique et la gestion des dons.

Votre contribution : Produire les documents (fusion et publipostage) de sollicitation à l’intention des donateurs Solliciter activement les donateurs et assurer un suivi : Jouets et nourriture Certificats cadeaux Dons monétaires Assurer la logistique de l’ensemble de l’évènement; Réservation des locaux Récupération des jouets entreposés à l’extérieur Gestion des espaces requis Cueillette des dons Coordonner le programme de parrainage des familles Coordonner l’Opération Père Noël Travailler en très étroite collaboration avec la directrice adjointe du SPL, la coordonnatrice des bénévoles et les bénévoles du Centre.

Mettre à jour la base de données, produire les lettres de remerciement et vérifier les reçus de charité avant le 31 janvier 2023.

EXIGENCES : Excellente communication orale et écrite en français.

Anglais : bon niveau de conversation Entregent, tact et Aptitude marquée pour le travail d’équipe et le travail de coordination.

Capacité à faire face aux changements, aux imprévus et à résister au Autonomie, sens de l’initiative, être habile pour évaluer les priorités et solliciter des dons.

Bonne connaissance du milieu communautaire et de ses valeurs (un atout).

Connaissances du logiciel Prodon (un atout).

DISPONIBILITÉS : 35 heures/ semaine du 3 octobre au 23 décembre 2022 21 heures/ semaine du 3 janvier au 31 janvier 2023 Pour soumettre votre candidature, veuillez acheminer votre curriculum vitae accompagné d’une lettre de motivation à Maud Briancourt.

Date limite le 23 septembre 2022 Seules les candidates sélectionnées pour une entrevue seront contactées