Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Emploi Camionneur | Emploi Journaliste | Travail de la Maison

Les dernières offres d'emploi de notre belle région!

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   Emploi Saint-Jean-sur-Richelieu   

Le siteweb d'emploi destiné aux gens de Saint-Jean-Sur-Richelieu

Slide 1
Slide 2
Slide 3
previous arrow
next arrow

Dessinateur

CISSS de la Montérégie-Centre

C'est un Contrat job à Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC publiée le septembre 20, 2022.

Le Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Centre (CISSSMC) a une vision fortement axée sur l’humanisation des soins et des services. Tous évoluent dans un écosystème qui aspire à être bienveillant, digne de confiance et accessible. Les usagers et leurs proches demeurent au cœur des priorités.

Le CISSSMC, c’est une organisation qui sait viser juste pour atteindre ses objectifs et créer des conditions gagnantes pour l’épanouissement de ses 13 000 employés et 800 médecins. Située au cœur de la Rive-Sud de Montréal, notre organisation regroupe plus d’une quarantaine d’installations, dont l’Hôpital Charles-Le Moyne, l’Hôpital du Haut-Richelieu, l’Institut Nazareth et Louis-Braille plusieurs CHSLD et CLSC, des GMF-U, une maison de naissance, des centres de néphrologie, etc.

Le CISSSMC chapeaute plusieurs mandats régionaux en plus d’être un milieu d’apprentissage diversifié pour les étudiants de niveau universitaire, collégial et professionnel. Notre organisation est reconnue pour son affiliation universitaire avec l’Université de Sherbrooke et son lien d’affiliation avec l’Université de Montréal ainsi que pour ses deux centres de recherche réputés.

Si notre vision vous va DROIT AU COEUR, nous avons l’emploi pour vous.

Description du poste :
Personne qui fait des plans de projets simples et représente graphiquement et aux échelles convenables diverses données déjà relevées et formulées par des instructions écrites ou verbales relatives à la construction et à la rénovation. Peut être appelée à procéder à diverses opérations mathématiques, notamment au calcul des terrassements, à la compilation des quantités de matériaux aux fins d’estimations préliminaires ou définitives.Exigences :Doit détenir un diplôme d’études professionnelles (DEP) en dessin de bâtiment ou en dessin industriel d’une école reconnue par le ministère compétent ou posséder une compétence équivalente.

Lieu de travail : Hôpital du Haut-Richelieu
Horaire du lundi au vendredi.

Avantages sociaux
– Régime de retraite du réseau public
– Assurances collectives
– 4 semaines de vacances après 1 an de service
– 13 congés fériés payés + Banque de 9.6 jours de maladie
– Assurance-salaire
Doit détenir un diplôme d’études professionnelles (DEP) en dessin de bâtiment ou en dessin industriel d’une école reconnue par le ministère compétent ou posséder une compétence équivalente.

Lieu de travail : hôpital Charles-Le Moyne
Horaire du lundi au vendredi.

Avantages sociaux
– Régime de retraite du réseau public
– Assurances collectives
– 4 semaines de vacances après 1 an de service
– 13 congés fériés payés + Banque de 9.6 jours de maladie
– Assurance-salaire

Offre

Salaire: 22.18-24.13