Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Emploi Camionneur | Emploi Journaliste | Travail de la Maison

Les dernières offres d'emploi de notre belle région!

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   Emploi Saint-Jean-sur-Richelieu   

Le siteweb d'emploi destiné aux gens de Saint-Jean-Sur-Richelieu

Slide 1
Slide 2
Slide 3
previous arrow
next arrow

Électricienne ou électricien

Centre de services scolaire des Hautes-Rivières

C'est un Contrat job à Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC publiée le novembre 24, 2021.

ÉLECTRICIENNE OU ÉLECTRICIEN

Poste à temps plein (38 h 45/semaine)

NATURE DU TRAVAIL

Le rôle principal et habituel de la personne salariée de cette classe d’emplois consiste à effectuer des travaux d’installation, de réparation et d’entretien de systèmes électriques.

ATTRIBUTIONS CARACTÉRISTIQUES

La personne salariée de cette classe d’emplois effectue tous les travaux d’installation, de raccordement, de détection et d’identification de troubles, de réfection, de modification, de réparation et d’entretien de tout système de conduction composé d’appareils de canalisation, d’accessoires et d’autres appareillages pour fins d’éclairage, de chauffage, de force motrice et de tout système de communication, de commutation et de transmission.

Elle fait des entrées électriques de tout voltage et de tout ampérage; elle monte les panneaux de distribution, pose des conduits en surface ou dans les murs, les planchers et les plafonds, passe les fils et fait les raccordements nécessaires; elle procède à l’installation, à l’entretien et à la réparation d’équipements électriques variés tels que moteurs, transformateurs, interrupteurs, chauffe-eau, systèmes de chauffage, ventilateurs et climatiseurs.

Elle est parfois appelée à coordonner des travaux effectués par des ouvrières ou ouvriers moins expérimentés ou non spécialisés.Au besoin, elle accomplit toute autre tâche connexe.

QUALIFICATIONS REQUISES

Posséder les qualifications légales appropriées à la classe d’emplois.

Traitement horaire

Le taux horaire est de 24,76 $ (taux unique) + prime d’attraction et de rétention de 10%.

N.B. : La Commission scolaire des Hautes-Rivières se réserve le droit, avant la nomination, de procéder à une vérification des antécédents judiciaires. La Commission scolaire des Hautes-Rivières applique un programme d’accès à l’égalité et invite les femmes, les minorités visibles, les minorités ethniques, les Autochtones et les personnes handicapées à poser leur candidature.

Offre

Salaire: 24.76