Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Emploi Camionneur | Emploi Journaliste | Travail de la Maison

Les dernières offres d'emploi de notre belle région!

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   Emploi Saint-Jean-sur-Richelieu   

Le siteweb d'emploi destiné aux gens de Saint-Jean-Sur-Richelieu

Slide 1
Slide 2
Slide 3
previous arrow
next arrow

Ouvrière ou ouvrier certifié d’entretien (menuiserie)

Centre de services scolaire des Hautes-Rivières

C'est un Contrat job à Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC publiée le novembre 20, 2022.

POSTE RÉGULIER À TEMPS COMPLET (38,45 heures)

Lundi au vendredi – 7 h 30 à 16 h 00 (repas de 12 h 00 à 12 h 45)

Salire à taux unique : 25,63$ + prime d’attraction et de rétention de 10 %

Service des ressources matérielles

À propos de la Commission scolaire des Hautes-Rivières

La Commission scolaire des Hautes-Rivières accueille plus de 20000 élèves jeunes et adultes qui fréquentent 36écoles primaires, 7écoles secondaires, 1centre de formation professionnelle et 1centre de formation aux adultes. Avec près de 2500 employés, la CSDHR est l’un des plus importants employeurs et un acteur incontournable du développement économique en Montérégie. Son territoire de 1468 kilomètres carrés s’étend sur 23 municipalités et 3 MRC. Pour en savoir plus, visitez le csdhr.qc.ca.

NATURE DU TRAVAIL

Le rôle principal et habituel de la personne salariée de cette classe d’emplois consiste à effectuer des travaux d’entretien, de réparation et de transformation relevant de plusieurs métiers du bâtiment.

ATTRIBUTIONS CARACTÉRISTIQUES

La personne salariée de cette classe d’emplois exerce ordinairement son activité dans des endroits où il ne serait ni pratique ni nécessaire de faire appel, de façon continue, à du personnel de soutien manuel spécialisé ; elle effectue des travaux d’entretien général tels que la réparation ou la réfection de bâtiments, d’installations sanitaires et d’installations mécaniques simples ; elle peut également s’occuper de l’entretien préventif de l’équipement.

Elle est parfois appelée à coordonner des travaux effectués par des ouvrières ou ouvriers moins expérimentés ou non spécialisés.

Au besoin, elle accomplit toute autre tâche connexe.

QUALIFICATION REQUISE

Être titulaire d’un diplôme d’études professionnelles dans une des spécialités du bâtiment approprié à la classe d’emploi notamment en menuiserie et avoir quatre (4) années d’expérience pertinente.

Posséder un certificat de compétence compagnon en menuiserie. (Veuillez transmettre une copie de votre certificat en même temps que votre curriculum vitae.)

N.B.: Le Centre de services scolaire applique un programme d’accès à l’égalité en emploi et invite les femmes, les minorités visibles, les minorités ethniques, les personnes autochtones et les personnes handicapées à poser leur candidature.

mission scolaire des Hautes-Rivières applique un programme d’accès à l’égalité et invite les femmes, les minorités visibles, les minorités ethniques, les Autochtones et les personnes handicapées à poser leur candidature.

Les personnes intéressées pourront faire parvenir leur curriculum vitae, leur certificat de compétence et une lettre nous faisant part de leur intérêt pour ce poste au plus tard le lundi 6 août 2018, à 16 h, par télécopieur, courriel ou par courrier à :

Service des ressources humaines
Commission scolaire des Hautes-Rivières
210, rue Notre-Dame, Saint-Jean-sur-Richelieu (Québec) J3B 6N3
cvsoutien@csdhr.qc.ca Télécopieur : (450) 359-1569

Fait à Saint-Jean-sur-Richelieu, Québec, le 12 juillet 2018.

Offre

Salaire: 25.63