Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Emploi Camionneur | Emploi Journaliste | Travail de la Maison

Les dernières offres d'emploi de notre belle région!

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   Emploi Saint-Jean-sur-Richelieu   

Le siteweb d'emploi destiné aux gens de Saint-Jean-Sur-Richelieu

Slide 1
Slide 2
Slide 3
previous arrow
next arrow

Technicienne ou technicien en recherche sociale

Centrale des syndicats du Québec

C'est un Temps-Plein job à Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC publiée le janvier 9, 2022.

Titre du poste : Technicienne ou technicien en recherche sociale Lieu de travail : Montréal Supérieur : Direction du Service de l’action professionnelle et sociale Durée de l’affichage : du 20 décembre au 9 janvier 2022 Statut : Il s’agit d’un poste de remplacement dont la date d’entrée en fonction est prévue dès que possible.

Heure / semaine : du lundi au vendredi Salaire annuel : entre 50 787 $ jusqu’à 62 676 $ À quoi ressemblera votre travail?

Vous êtes dynamique, vous êtes passionné de statistiques, le domaine de la recherche vous exalte, vous voulez collaborer à l’évolution du monde syndicale et faire changer les choses, et, travailler dans une ambiance stimulante.

Vous êtes la personne qu’il nous faut Plus spécifiquement, vous aurez à : planifier et organiser des projets de recherches, d’enquêtes, de statistiques et de sondages; adapter l’intervention technique aux différents domaines de recherche et préparer les échéanciers de réalisation; participer à la réalisation des entrevues individuelles ou des groupes de discussion de type « Focus group »; effectuer des revues de presse ou de littérature ainsi que des recherches documentaires; préparer des résumés, des synthèses ou des tableaux et rédiger des analyses descriptives et statistiques; effectuer une veille informationnelle en lien avec les thèmes déterminés périodiquement; participer à la communication, à la présentation et à la diffusion des résultats de la recherche.

Quels sont les défis de ce poste?

Vous devrez mener simultanément plusieurs dossiers et être en mesure de vous adapter à des situations en changement.

Vous devrez collaborer avec plusieurs personnes conseillères et maîtriser différents logiciels.

Vous aimez être à la fine pointe de la recherche sociale?

Vous êtes la personne qu’il nous faut Pourquoi se joindre à l’équipe?

Vous aurez d’excellentes conditions de travail, incluant des congés mobiles très avantageux, un régime de retraite à prestation déterminée (RREGOP), un horaire de travail qui privilégie la vie familiale et un excellent plan d’assurance.

De plus, après seulement un an de travail, vous aurez droit à 6 semaines de vacances Vous êtes toujours là Super… regardons les qualifications nécessaires Vous avez de la facilité en communication Vous êtes autonome et votre approche est proactive, vous êtes une personne qui aime prendre des initiatives Pour vous, travailler en équipe va de soi Votre méthode de travail et votre sens du détail sont fabuleux Vous avez un sens de l’organisation aiguisé… Vous êtes la personne qu’il nous faut Puisqu’il le faut bien… regardons si vous avez l’expérience et les connaissances nécessaires DEC en technique de recherche sociale Vous avez un minimum de 2 ans d’expérience Vous avez une bonne connaissance des logiciels de traitement statistique La CSQ c’est quoi ?

La Centrale des syndicats du Québec (CSQ) représente plus de 200 000 membres, dont 130 000 environ font partie du personnel de l’éducation.

La CSQ compte 11 fédérations qui regroupent quelque 240 syndicats affiliés en fonction des secteurs d’activité de leurs membres ; s’ajoute également l’AREQ (CSQ) – Association des retraitées et retraités de l’éducation et des autres services publics du Québec.

Les membres de la CSQ occupent plus de 350 titres d’emploi.

Ils sont présents à tous les ordres d’enseignement (personnel enseignant, professionnel et de soutien) de même que dans les domaines de la garde éducative, de la santé et des services sociaux (personnel infirmier, professionnel et de soutien, éducatrices et éducateurs), du loisir, de la culture, du communautaire et des communications.

La CSQ compte en ses rangs environ 75 % de femmes et 30 % de jeunes âgés de moins de 35 ans.

Centralisons nos forces Où envoyer le CV?

Faites parvenir votre curriculum vitae, par courriel, avant le 9 janvier 2022, à l’adresse ressources.humaineslacsq.org.

Cet affichage est simultanément à l’interne et à l’externe et la priorité sera donnée à l’interne.

DEC en technique de recherche sociale Vous avez un minimum de 2 ans d’expérience Vous avez une bonne connaissance des logiciels de traitement statistique Vous avez de la facilité en communication Vous êtes autonome et votre approche est proactive, vous êtes une personne qui aime prendre des initiatives Pour vous, travailler en équipe va de soi Votre méthode de travail et votre sens du détail sont fabuleux Vous avez un sens de l’organisation aiguisé