Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Emploi Camionneur | Emploi Journaliste | Travail de la Maison

Les dernières offres d'emploi de notre belle région!

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   Emploi Saint-Jean-sur-Richelieu   

Le siteweb d'emploi destiné aux gens de Saint-Jean-Sur-Richelieu

Slide 1
Slide 2
Slide 3
previous arrow
next arrow

Infirmière gestionnaire de cas

Bayshore Medical Personnel

C'est un Contrat job à Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC publiée le janvier 7, 2022.

RÉSUMÉ DES FONCTIONS

Les infirmières gestionnaires de cas (Inf. GC) sont responsables de la prestation de services de gestion de cas aux clients qui souffrent de problèmes de santé prolongés et complexes. Les inf. GC travaillent à promouvoir et à optimiser la santé et le bien-être des clients en facilitant l’accès aux services de santé en fonction des besoins des clients ainsi qu’en fournissant de l’information sur les programmes et prestations auxquels ils sont admissibles. Elles sont impliquées dans la coordination des soins aux patients comme membres de l’équipe de soins de santé primaires. Les inf. GC font des évaluations de gestion de cas complètes en utilisant le processus de gestion des cas; fournissent au client des services de gestion des cas centralisés pour les aider à retourner au service actif (Programme de retour au travail); coordonnent et font le suivi des clients engagés dans le programme et consultent d’autres professionnels de gestion des cas pour veiller à ce qu’un plan global soit élaboré.

COMPÉTENCES REQUISES

Études

Les inf. GC doivent, au minimum :

  • être titulaires d’un baccalauréat en sciences infirmières décerné par une université reconnue.
  • détenir un permis de pratique délivré par un ordre des infirmières et infirmiers provincial ou territorial dans la province de la pratique.

Expérience

L’inf. GC possédera, au minimum, une expérience équivalente à 3 années de pratique infirmière à temps plein au cours des 4 dernières années dans les domaines suivants :

  • l’évaluation et l’élaboration de plans de soins qui reflètent les besoins de soins de santé propres au patient et ses objectifs personnels dans un établissement de soins de santé communautaires ou de soins de santé primaires;
  • la prestation de programmes d’éducation en soins de santé aux adultes dans un établissement de soins de santé communautaire, de soins de santé primaires ou de gestion de cas.